PSG Écrase le Real Madrid 4-0 en Demi-Finale de la Coupe du Monde des Clubs : Une Humiliation Historique!

Le PSG bat le Real Madrid 4-0 en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs et se prépare pour la finale face à Chelsea
"PSG Écrase le Real Madrid 4-0 en Demi-Finale de la Coupe du Monde des Clubs : Une Humiliation Historique!"


La deuxième manche de cette demi-finale de la coupe du monde des clubs à vue le PSG démolir le Real Madrid. Le champion d'Europe en titre devait confirmer pour ce match pour prouver au monde entier qu'il mérite ce trophée de la champions League. Au cours de ce match, le Paris Saint-Germain à bel et bien prouvé qu'il est le champion d'Europe et compte devenir le champion du monde. Pour ce fait, ils ( les joueurs parisiens) ont infligés aux Madrilènes un massacre qu'ils n'oublieront pas d' aussitôt. En effet, le club de la capitale c'est imposé par 4 buts à Zéro face à ce Real malade et perturbé.

Tout au début de la rencontre, les parisiens ont imposés un rythme incroyable au Merengues : avec un pressing intense, une récupération haute et au jeu de possession. Les merengues n'ayant pas les moyens techniques pour s'en sortir ce sont mis à commettre les fautes techniques et autres. C'est d'ailleurs suite à ces multiples fautes techniques que le Real Madrid va encaisser les deux premiers buts de la rencontre. Trop détendue, Ascension fait un mauvais contrôle de balle à la surface de réparation étant pourtant sous un pressing intense Parisien. Ousmane Dembélé récupert le ballon relâché par Raoul Ascension puis le fil à Fabien Ruiz, qui marquera le premier but de la rencontre. Toujours sous la pression parisienne, les défenseurs du Real Madrid ne cessent de commettre des fautes. C'est alors autour de Rüdiger de faire un gague. En effet, le défenseur madrilène Antonio Rüdiger qui de faire une roulette devant Ousmane Dembélé. Mais, malheureusement la star française ne s'est pas laisser prendre par ce geste. Il intercepté la balle et grâce à sa vitesse devance Rüdiger et inscrit le deuxième but de la rencontre. Paris Saint-Germain est en avance de deux buts d'écart jusqu'à la.  Le joueur parisien Fabián Ruiz, auteur d'un doublé, a été l'homme du match, marquant deux buts magnifiques, témoignant du talent offensif parisien. Ousmane Dembélé, avec son explosivité habituelle, a également trouvé le chemin des filets, ajoutant à la domination parisienne. L'international Portugais Gonçalo Ramos vient conclure la marque en inscrivant le 4 ème but Parisien.

 La défense madrilène a été complètement débordée dans se match. Alors que certaines sources leur donnaient pour favori, le Real Madrid de Kylian et de Vinicius Jr n'a pu rien faire face à l' avalanche Parisien. Courtois, le gardien merengue, a multiplié les arrêts mais n'a rien pu faire face à la puissance de feu du PSG. Le Real Madrid n'a qu'effectué deux tirs cadres tout au long de la rencontre contre sept tirs parisiens.

  Quelle sont les enjeux de cette victoire?

Grâce à cette victoire magistrale, le PSG fil  pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs où il affrontera le club anglais: Chelsea FC. Il s'agira d'un défi de taille, mais l'équipe parisienne aborde cette rencontre avec une confiance décuplée après cette démonstration de force face au Real Madrid. Le rêve d'un titre mondial se rapproche pour le club de la capitale.


Enregistrer un commentaire