Mardi le 10 Juin, on a assisté l'un des matchs amicaux le plus fou entre la Suède - Algérie
L'équipe d'Algérie, avec les jeunes joueurs come Gouiri et Aouar, a été battue 4-3 par la Suède lors de ce amical. Malgré une réaction tardive, les Algériens n'ont pas réussi à égaliser. Le sélectionneur Vladimir Petkovic a regretté le manque d'expérience de son équipe, soulignant qu'elle devait encore progresser pour rivaliser avec les meilleures nations. Ce revers montre que l'Algérie, double championne d'Afrique en titre, doit encore travailler pour atteindre son niveau optimal. Le match a permis aux jeunes talents comme Gouiri et Aouar de gagner en expérience internationale, ce qui sera bénéfique pour la suite.
Événement du match Suède - Algérie:
📌 Le premier but du match de la Suède intervient à la 14 ème minute : Ken Sema trompe le gardien algérien sur une passe sublime de Jordan Larsson
📌 39 ème minute ,Ken Sema marque le deuxième but pour la Suède sur une passe décisive d' Alexander Bernhardsson.
📌 50 minutes, Ken Sema nous fait admirer la grandeur de son talent en marquant le troisième but de la Suède sur penalty.
📌 56 ème minute, Antoine Salétros marque le 4 but à zero contre l' Algérie.
Le réveil de l' Algérie commence à la 64 ème minute sur une combinaison entre Yassine Benzia (passeur ) et Ismail Benacer ( buteur)
📌 Passeur pour Benacer; Yassine Benzia inscrit le deuxième but Algérien à la 71 ème minute sur une passe somptueuse de Bentaleb.
📌 87 ème minute, Bentaleb transforme le penalty au ras du poteau gauche.
Score final du match: Suède 4 - 3 Algérie
