Coup de Tonnerre ! Alexander-Arnold sans son 66 au Real Madrid. Il devra choisir un autre numéro. Mais lequel alors?
BOOM 💥! L'info a fait l'effet d'une grosse bombe en premier League et plus à Anfield : Trent Alexander-Arnold, la jeune Star incontestée de Liverpool, ne pourra pas se revêtir de son légendaire numéro 66 au Real Madrid ! Je vous laisse imaginer la déception la déception... Le numéro, synonyme de réussite et de performances époustouflantes à Anfield, sera-t-il remplacé par un autre chiffre moins emblématique ?
Le transfert de Alexander-Arnold est perçu comme étant l'un des meilleurs cette saison. Peut être même que c'est le meilleur. L'international vient de combler un manque qui a coûté chère à Madrid la Saison passée: notamment l'élimination précoce en champions League, les trois Classico perdus et bien d'autres matchs qui auraient permis au Real Madrid de remporter la Liga. Son arrivée est perçu comme la fin de souffrance pour Valverde ou encore de Camavinga qui se retrouvé dans poste qui n'était pas le leur . La maison blanche qui était à la recherche d'un latéral gauche pour palier au blessures insécable de Dani Carvajal peut maintenant exulter de joie.
L'international Anglais, Trent Alexander-Arnold portera au final le numéro 6 . Car en Liga espagnole le numéro sont compris uniquement entre 1 et 40 . Le numéro 1 et le 16 sont généralement attribués aux Gardiens de but, alors que les numéros : de 2 à 19 sont réservés au joueurs de champ .